Tous les brawlers de Null’s Brawl: 98 combattants avec stats

Sur le serveur privé Null’s Brawl, 98 brawlers sont disponibles avec des caractéristiques alignées sur celles de Brawl Stars, ce qui permet de tester chaque combattant au niveau maximum sans contrainte de progression.

Le guide ci‑dessous propose les intitulés français utilisés par la communauté pour les champs de statistiques et rassemble, pour chaque brawler, une ligne de données au niveau 11 afin de faciliter la comparaison.

Tableau des statistiques (Niveau 11)

Champs utilisés: Nom, Points de vie, Dégâts d’attaque, Vitesse de rechargement, Portée d’attaque, Portée du Super, Vitesse de déplacement, Classe, Rareté.

NomPoints de vieDégâts d’attaqueVitesse de rechargementPortée d’attaquePortée du SuperVitesse de déplacementClasseRareté
8‑Bit50006 × 320Très lenteTrès longueTrès longueTrès lenteTireur/TourelleÉpique
Alli37001300RapideCourteCourteRapideAssassinSuper Rare
Amber32002100/s (flux)NormaleLongueLongueNormaleTireur/ZoneLégendaire
Angelo30002000Très rapideTrès longueTrès longueTrès rapideTireur de précisionÉpique
Ash5400800 → 1600 (rage)NormaleNormaleNormaleNormaleBruiserÉpique
Barley2400800NormaleLongueLongueNormaleArtillerie/ZoneRare
Bea2500800 / 2000 (chargé)NormaleTrès longueTrès longueNormaleTireur de précisionÉpique
Belle26001040NormaleTrès longueTrès longueNormaleTireur de précisionÉpique
Berry2500660NormaleNormaleNormaleNormaleSoutienRare
Bibi48001400Très rapideCourteCourteTrès rapideBruiserÉpique
Bo36003 × 640NormaleLongueLongueNormaleTireur/ContrôleSuper Rare
Bonnie4800 (Bonnie)1120 (Bonnie)Lente (Bonnie)Longue → CourteTrès longueNormale → RapidePolyvalenteÉpique
Brock27001160NormaleLongueLongueNormaleTireur de précisionRare
Bull50005 × 440RapideNormaleNormaleRapideTank/BruiserRare
Buster50001380RapideNormaleNormaleRapideTank utilitaireMythique
Buzz48005 × 420RapideCourteCourteRapideInitiateur/AssassinÉpique
Byron2400380 (DoT/Soin)NormaleTrès longueTrès longueNormaleSoutienMythique
Carl4000740 × 2 (aller+retour)NormaleLongueNormaleCombattantSuper Rare
Charlie3500800NormaleLongueLongueNormaleContrôleMythique
Chester37003 × 640RapideLongueLongueRapidePolyvalentLégendaire
Chuck45003 × 540RapideNormaleNormaleRapideInitiateurMythique
Clancy3300600NormaleLongueLongueNormaleTireurRare
Colette3400Pourcentage PVNormaleLongueTrès longueNormaleAnti‑tankChromatique
Colt28006 × 360NormaleLongueTrès longueNormaleTireur de ligneRare
Cordelius32002 × 800Très rapideNormaleNormaleTrès rapideAssassin/ContrôleMythique
Crow24003 × 320 (+ poison)Très rapideLongueLongueTrès rapideAssassin/PokeLégendaire
Darryl530010 × 240RapideNormaleNormaleRapideTank/InitiateurSuper Rare
Doug50001200RapideCourteCourteRapideSoutienMythique
Draco5500600NormaleNormaleNormaleNormaleTank bruiserÉpique
Dynamike28002 × 800RapideLongueLongueNormaleArtillerieSuper Rare
Edgar33002 × 540Très rapideCourteCourteTrès rapideAssassinÉpique
El Primo63004 × 380RapideCourteCourteRapideTank/BruiserRare
Emz3600520/sNormaleNormaleNormaleNormaleZone/ContrôleChromatique
Eve2900640NormaleTrès longueTrès longueNormaleContrôle/ZoneÉpique
Fang43001360RapideCourteCourteRapideAssassinMythique
Finx3600900NormaleTrès longueExtrêmeNormaleContrôleurMythique
Frank67001160RapideNormaleNormaleNormaleTankÉpique
Gale38006 × 280NormaleLongueLongueNormaleContrôle/SoutienChromatique
Gene36001000 (noyau)NormaleTrès longueLongueNormaleSoutien/ContrôleMythique
Gray33001160NormaleLongueLongueNormaleUtilitaire/TireurMythique
Griff34009 × 280NormaleLongueLongueNormaleTireur/BruiserÉpique
Grom28001140NormaleLongueLongueNormaleArtillerieÉpique
Gus32001080NormaleTrès longueTrès longueNormaleSoutienSuper Rare
Hank52002100 (charge)NormaleCourteCourteNormaleTank burstÉpique
Jacky47001240RapideCourteCourteRapideTank/BruiserSuper Rare
Jae‑Yong3400850RapideTrès longueTrès longueRapideTireurÉpique
Janet32001000 (chargé)NormaleMoyenne‑longueMoyenneNormaleTireur mobileÉpique
Jessie30001060NormaleLongueLongueNormaleTireuse/TourelleRare
Juju30001000Très rapideNormaleNormaleTrès rapideAssassinSuper Rare
Kaze3300750Très rapideCourteCourteTrès rapideAssassinMythique
Kenji3800750Très rapideCourteCourteTrès rapideAssassinMythique
Kit30001000Très rapideCourteCourteTrès rapideAssassin/SoutienMythique
Larry & Lawrie2800700RapideLongueLongueRapideContrôleursMythique
Leon34004 × 480Très rapideTrès longueTrès rapideAssassinLégendaire
Lily41001060Très rapideCourteCourteTrès rapideAssassinMythique
Lola38006 × 280NormaleLongueLongueNormaleTireurÉpique
Lou32003 × 440NormaleTrès longueTrès longueNormaleContrôle/ZoneChromatique
Lumi3600900NormaleTrès longueExtrêmeNormaleSoutienMythique
Maisie36001500NormaleLongueLongueNormaleContrôle/TireurSuper Rare
Mandy28001300NormaleTrès longueTrès longueNormaleTireur de précisionSuper Rare
Max33004 × 320Très rapideLongueLongueTrès rapideSoutien/AssassinChromatique
Meeple32001260NormaleLongueTrès longueNormaleContrôleurÉpique
Meg37002 × 300 (hors mécha)RapideLongueLongueRapidePolyvalenteLégendaire
Melodie36003 × 920NormaleLongueLongueNormaleCombattanteMythique
Mico33001140Très rapideNormaleNormaleTrès rapideAssassin mobileÉpique
Mina4100800RapideLongueLongueRapidePolyvalenteMythique
Moe3400500RapideLongueLongueRapideContrôleurRare
Mortis38001000Très rapideCourteLongueTrès rapideAssassin mobileMythique
Mr. P3400760NormaleLongueLongueNormaleContrôle/SoutienMythique
Nani24003 × 740NormaleLongueTrès longueNormaleTireur de précisionÉpique
Nita4000960NormaleNormaleNormaleNormaleCombattante/InvocatriceRare
Ollie56001000RapideNormaleLongueNormaleTank soutienÉpique
Otis32003 × 460NormaleLongueLongueNormaleContrôleMythique
Pam48009 × 260NormaleLongueZoneNormaleSoutien/TourelleÉpique
Pearl39006 × 260NormaleLongueLongueNormaleTireurÉpique
Penny3200980NormaleLongueTrès longueNormaleTireur/TourelleSuper Rare
Piper23001700 (max portée)NormaleTrès longueNormaleTireur de précisionÉpique
Poco3700760NormaleLongueLongueNormaleSoutienRare
R‑T3900700Très rapideTrès longueTrès longueTrès rapideContrôleur/TireurMythique
Rico28005 × 320NormaleTrès longueTrès longueNormaleTireur de ligneSuper Rare
Rosa50003 × 460RapideCourteCourteRapideTankSuper Rare
Ruffs28002 × 600NormaleLongueLongueNormaleSoutien/TireurÉpique
Sam54002 × 800RapideRapideBruiserMythique
Sandy3800900RapideNormaleZoneRapideSoutien/ContrôleLégendaire
Shade3500800Très rapideTrès courteTrès courteTrès rapideAssassinMythique
Shelly37005 × 300RapideMoyenneLongueRapideCombattanteCommune
Spike2800540 (+ éclats)NormaleLongueLongueNormaleTireur/ZoneLégendaire
Sprout30001040NormaleNormaleMoyenneNormaleContrôle/ArtillerieMythique
Squeak36001080NormaleLongueLongueNormaleContrôle/ZoneMythique
Stu32002 × 540NormaleLongueCourteNormaleAssassin mobileSuper Rare
Surge30001180LenteNormaleNormaleVariableCombattant évolutifChromatique
Tara31003 × 480NormaleLongueLongueNormaleContrôleMythique
Tick22003 × 680NormaleTrès longueTrès longueNormaleArtillerieRare
Trunk50001400RapideCourteCourteNormaleTank/ContrôleÉpique
Willow28001200NormaleLongueLongueNormaleContrôle/SupportMythique
Ziggy2800880RapideLongueLongueRapideContrôleurMythique
Ziggy

Ziggy

Attaques : Éclairs à longue portée qui explosent en zone et punissent les regroups; bonne pression de carte.

Super : Orage se déplaçant qui inflige des dégâts continus et perturbe le positionnement adverse.

Gadgets : Décharge automatique poursuivant la cible la plus proche pendant une courte durée.

Gadgets : Téléportation sur le point d’impact de la prochaine attaque pour surprendre et s’échapper.

Pouvoirs Star : Les cibles marquées par l’orage subissent un ralentissement bref.

Pouvoirs Star : Chaque touche renforce la frappe suivante, bonus cumulable sur courtes fenêtres.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5600Vitesse de rechargement : LentePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1600Vitesse de déplacement : RapideClasse : Contrôleur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Dégâts continus de zoneRareté : Mythique

Mina

Mina

Attaques : Cycle de trois tirs: long et précis, équilibré, puis court et puissant; manquer un tir réinitialise le cycle.

Super : Cyclone qui soulève et désoriente les ennemis pour créer une ouverture.

Gadgets : Mur de vent bloquant les projectiles pendant 3 secondes.

Gadgets : Si le cyclone touche, recharge instantanément un nouveau Super.

Pouvoirs Star : Le troisième tir rend des points de vie proportionnels aux dégâts infligés.

Pouvoirs Star : Le cyclone immobilise brièvement à l’atterrissage.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4100Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 800 (selon la phase)Vitesse de déplacement : RapideClasse : Polyvalente
Portée d’attaque : Courte à longueDégâts du Super : Contrôle et déplacementRareté : Mythique

Trunk

Trunk

Attaques : Projectiles lourds qui se fragmentent pour verrouiller les couloirs et casser les angles.

Super : Déferlement enracinant la zone et facilitant l’avancée d’équipe.

Gadgets : Essaim qui accélère et brouille la visée adverse.

Gadgets : Écorce renforcée réduisant les dégâts subis brièvement.

Pouvoirs Star : Les fragments infligent des dégâts bonus à courte distance.

Pouvoirs Star : Récupère une portion de Super en brisant un obstacle.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1400Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tank contrôleur
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Élevés en zoneRareté : Épique

Alli

Alli

Attaques : Tir rapproché précis qui punit les erreurs et nettoie les buissons efficacement.

Super : Ruée courte qui transperce et repositionne pour finir une cible.

Gadgets : Sprint instantané avec invulnérabilité de quelques frames.

Gadgets : Prochain tir perce boucliers et obstacles fragiles.

Pouvoirs Star : Chaque élimination rend une portion de munitions.

Pouvoirs Star : La ruée applique un affaiblissement de dégâts sur les cibles traversées.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3700Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1300Vitesse de déplacement : RapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Modérés perçantsRareté : Super Rare

Kaze

Kaze

Attaques : Tranchantes rapides avec punition à courte distance, calibration fine des angles.

Super : Dash enchaîné qui traverse et peut réinitialiser sur élimination.

Gadgets : Feinte rendant furtif brièvement en buissons.

Gadgets : Prochaine lame rebondit sur plusieurs cibles.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts sur cibles isolées.

Pouvoirs Star : Dash laisse une traînée qui ralentit.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3300Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 750Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Burst multi-ciblesRareté : Mythique

Jae-Yong

Jae-Yong

Attaques : Tir précis à longue distance avec fenêtre de punition sur lignes droites.

Super : Propulsion qui traverse la carte, idéale pour rotation et pression flanc.

Gadgets : Balise qui révèle une zone limitée.

Gadgets : Charge instantanée d’une fraction de Super.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts après une esquive réussie.

Pouvoirs Star : Gagne de la vitesse après toucher un ennemi à longue portée.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3400Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 850Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tireur
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Traversée impactanteRareté : Épique

Finx

Finx

Attaques : Projectile contrôlé offrant angles extrêmes et pression hors-écran.

Super : Marque une zone persistante qui endommage et révèle brièvement.

Gadgets : Accélère la trajectoire et réduit le délai d’armement.

Gadgets : Prochaine attaque perce murs destructibles.

Pouvoirs Star : Marqués subissent un saignement léger.

Pouvoirs Star : Récupère des munitions en touchant au bord de la portée.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Extrême
Dégâts d’attaque : 900Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôleur
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Dommages de zoneRareté : Mythique

Lumi

Lumi

Attaques : Rayon guidé qui force les déplacements et casse les lignes.

Super : Balise lumineuse qui révèle, ralentit légèrement et buff l’équipe.

Gadgets : Éclat aveuglant réduisant la précision ennemie brièvement.

Gadgets : Recharge instantanée d’une munition.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts contre cibles révélées.

Pouvoirs Star : Rayon laisse une zone résiduelle infligeant des dégâts mineurs.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 900Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : UtilitaireRareté : Mythique

Ollie

Ollie

Attaques : Salves robustes à moyenne portée qui tiennent les zones contestées.

Super : Compagnon lancé qui harcèle et force les reculs.

Gadgets : Bouclier bref après déploiement du compagnon.

Gadgets : Le compagnon explose à la fin de sa durée.

Pouvoirs Star : Le compagnon regagne de la vie au contact d’ennemis.

Pouvoirs Star : Ollie gagne de la vitesse près du compagnon.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5600Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1000Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tank soutien
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : HarcèlementRareté : Épique

Meeple

Meeple

Attaques : Tir polyvalent avec contrôle d’angles et capacité à déclencher des trades avantageux.

Super : Plateforme qui modifie les trajectoires et crée des lignes inédites.

Gadgets : Téléport court sur la plateforme active.

Gadgets : Prochaine attaque ralentit si elle passe par la plateforme.

Pouvoirs Star : Plateformes durent plus longtemps.

Pouvoirs Star : Gagne des munitions en rebondissant sur plusieurs cibles.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1260Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôleur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : UtilitaireRareté : Épique

Buzz

Buzz

Attaques : Projectiles à moyenne portée en rafales, stables et sûrs pour poker.

Super : Rayon tracteur qui attire une cible isolée pour un duel favorable.

Gadgets : Champ protecteur bref après une attraction réussie.

Gadgets : Recharge instantanée partielle du Super sur mur touché.

Pouvoirs Star : Cible attirée subit une réduction de vitesse.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts contre cibles sous contrôle.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4800Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 5 × 420Vitesse de déplacement : RapideClasse : Initiateur
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Faibles, utilitairesRareté : Épique

Juju

Juju

Attaques : Rafale très rapide à portée courte-moyenne avec gestion stricte des timings.

Super : Projection courte qui interrompt et ouvre une fenêtre de burst.

Gadgets : Immunité aux ralentissements pendant 2 secondes.

Gadgets : Prochain tir perce et étourdit brièvement si ennemi isolé.

Pouvoirs Star : Gagne un petit bouclier après chaque élimination.

Pouvoirs Star : Le Super rend une munition si au moins une cible est touchée.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3000Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1000Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Modérés, contrôleRareté : Super Rare

Shade

Shade

Attaques : Cônes ultra-courts explosifs qui récompensent l’approche furtive.

Super : Disparition éclair suivi d’un dash surprise infligeant un burst.

Gadgets : Fumigène qui masque l’entrée pendant une seconde.

Gadgets : Prochaine attaque applique affaiblissement des soins.

Pouvoirs Star : Sortir d’un buisson confère vitesse bonus brève.

Pouvoirs Star : Le dash laisse une zone qui réduit dégâts ennemis.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3500Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Très courte
Dégâts d’attaque : 800Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Burst élevéRareté : Mythique

Kenji

Kenji

Attaques : Coups tranchants réguliers, meilleurs au corps à corps contrôlé.

Super : Dash double avec invulnérabilité de cadre au départ.

Gadgets : Parade réduisant le prochain dégât substantiel.

Gadgets : Lame tournoyante qui repousse légèrement.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts sur cible ralentie.

Pouvoirs Star : Réduit le temps entre les deux dashs du Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3800Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 750Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : ÉchelonnésRareté : Mythique

Moe

Moe

Attaques : Projectiles lents mais sûrs, excellent pour poke et charger le Super.

Super : Piège de zone qui dissuade l’entrée et force les contournements.

Gadgets : Pose instantanée d’un mini-piège leurre.

Gadgets : Révèle les ennemis piétinant la zone.

Pouvoirs Star : Les pièges ralentissent brièvement.

Pouvoirs Star : Regagne de la vie quand un piège se déclenche.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3400Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 500Vitesse de déplacement : RapideClasse : Contrôleur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Zone persistanteRareté : Rare

Clancy

Clancy

Attaques : Tir linéaire stable avec bonne portée utile pour ouvrir les combats.

Super : Salve large qui brise la formation et capture l’espace.

Gadgets : Munitions instantanées supplémentaires.

Gadgets : Prochain tir marque et augmente les dégâts subis.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts au bord maximal de la portée.

Pouvoirs Star : La salve du Super laisse une zone lente.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3300Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 600Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : ÉlevésRareté : Rare

Berry

Berry

Attaques : Orbes stables à moyenne portée avec dégâts fiables et faciles à connecter.

Super : Zone nourricière qui soigne les alliés dans son rayon.

Gadgets : Graine instantanée appliquant un petit soin direct.

Gadgets : Prochaine attaque dépose un mini-soin au sol.

Pouvoirs Star : Soins augmentés pour alliés bas en vie.

Pouvoirs Star : Les orbes ralentissent faiblement les ennemis touchés.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2500Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 660Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien
Portée d’attaque : Courte à moyenneDégâts du Super : Aucun, soinRareté : Rare

Lily

Lily

Attaques : Pointe rapide à très courte distance avec gros potentiel de burst.

Super : Dash ciblé qui permet d’enchaîner les éliminations.

Gadgets : Annule le prochain contrôle subi.

Gadgets : Le dash traverse un mur fin.

Pouvoirs Star : Après un dash, vitesse accrue brièvement.

Pouvoirs Star : Gain de vie si la cible tombe à moins de 30% PV.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4100Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Très courte
Dégâts d’attaque : 1060Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Burst cibléRareté : Mythique

Draco

Draco

Attaques : Souffle moyen-court régulier qui sécurise les combats au corps à corps guidé.

Super : Armure temporaire et allonge du souffle, parfait pour forcer un passage.

Gadgets : Réduit les dégâts subis pendant 1.5 s.

Gadgets : Bond court créant une zone brûlante.

Pouvoirs Star : Regagne des PV en touchant plusieurs ennemis avec le souffle.

Pouvoirs Star : Le Super prolonge sa durée à chaque touche.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5500Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 600Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tank bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Accrus et persistantsRareté : Épique

Mico

Mico

Attaques: Rafales acrobatiques très rapides à moyenne portée; enchaîne les engages grâce à sa mobilité aérienne.

Super: Bond aérien avec trajectoire contrôlée qui retombe en infligeant un burst et ouvre une brèche dans la ligne.

Gadgets: Impulsion qui prolonge le saut actuel et sécurise l’atterrissage.

Gadgets: Prochaine attaque applique un court ralentissement pour confirmer l’élimination.

Star Powers: Gagne un petit bouclier pendant les sauts.

Star Powers: Toucher plusieurs cibles avec l’atterrissage rend une munition.

Stats (11 level)

Health: 3300Reload Speed: Very FastSuper Range: Normal (12)
Attack Damage: 1140Movement Speed: Very FastClass: Assassin mobile
Attack Range: NormalSuper Damage: Impact moyen en zoneRarity: Épique

Kit

Kit

Attaques: Griffure courte portée, précise et rapide; excellent pour finir une cible isolée.

Super: Bond collant sur un allié ou un ennemi: fusionne avec un allié pour le renforcer, ou s’agrippe à un ennemi pour le perturber.

Gadgets: Purge bref des contrôles et gain d’accélération pour se repositionner.

Gadgets: La prochaine griffure perce et marque, augmentant les dégâts subis.

Star Powers: Après fusion avec un allié, cet allié gagne de la vitesse de rechargement.

Star Powers: En s’agrippant à un ennemi, Kit draine une petite portion de PV.

Stats (11 level)

Health: 3000Reload Speed: Very FastSuper Range: Short (11)
Attack Damage: 1000Movement Speed: Very FastClass: Assassin/Support
Attack Range: ShortSuper Damage: Faible, utilitaireRarity: Mythique

Larry & Lawrie

Larry & Lawrie

Attaques: Duo alternant les tirs pour maintenir une pression constante à longue portée, bonne tenue de ligne.

Super: Séparation: invoque Lawrie indépendant qui tire à distance et crée un second angle d’attaque.

Gadgets: Échange instantané de position entre Larry et Lawrie.

Gadgets: Un bouclier bref est conféré aux deux lors de la séparation.

Star Powers: Alternance de tir accélérée, ce qui augmente le DPS effectif.

Star Powers: Les tirs combinés appliquent une marque augmentant les dégâts reçus.

Stats (11 level)

Health: 2800Reload Speed: FastSuper Range: Long (22)
Attack Damage: 700Movement Speed: FastClass: Contrôleurs
Attack Range: LongSuper Damage: Harcèlement à distanceRarity: Mythique

Angelo

Angelo

Attaques : Flèche perçante à très longue portée, exige précision et timing.

Super : Bond acrobatique avec tir renforcé à la retombée.

Gadgets : Ancrage qui augmente temporairement la portée.

Gadgets : Prochaine flèche ralentit fortement.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts au maximum de charge.

Pouvoirs Star : Après un saut, rechargement accéléré durant 2 s.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3000Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 2000Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Élevés à l’atterrissageRareté : Épique

Melodie

Melodie

Attaques : Trois notes qui orbitent et frappent en cadence, excellentes pour trade.

Super : Mélodie amplifiée qui attire légèrement et booste ses dégâts.

Gadgets : Note supplémentaire pendant 3 frappes.

Gadgets : Onde qui repousse et réinitialise l’orbite.

Pouvoirs Star : Les notes soignent légèrement à plein combo.

Pouvoirs Star : Les notes traversent les ennemis marqués.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 3 × 920Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Combattante
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Boost et contrôleRareté : Mythique

Charlie

Charlie

Attaques : Jet de soie en ligne droite qui harcèle à longue portée et prépare les éliminations à l’abri des murs.

Super : Toile géante qui immobilise brièvement et ouvre une fenêtre de burst pour l’équipe.

Gadgets : Fil instantané qui tire l’ennemi d’un pas vers Charlie.

Gadgets : Filet au sol qui ralentit fortement la première cible qui marche dessus.

Pouvoirs Star : Les cibles prises dans la toile subissent des dégâts supplémentaires pendant l’effet.

Pouvoirs Star : Gagne un petit bouclier après avoir immobilisé une cible avec le Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3500Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 800Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Faibles + immobilisationRareté : Mythique

Chuck

Chuck

Attaques : Trois projectiles en éventail qui nettoient les couloirs et sécurisent les échanges.

Super : Balise ferroviaire reliant des stations pour se téléporter et surprendre en profondeur.

Gadgets : Pose immédiatement une station supplémentaire.

Gadgets : La prochaine téléportation laisse une explosion qui repousse.

Pouvoirs Star : Rechargement plus rapide après une téléportation.

Pouvoirs Star : Les stations confèrent un court bonus de vitesse à l’arrivée.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4500Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 3 × 540Vitesse de déplacement : RapideClasse : Initiateur
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Explosion légèreRareté : Mythique

Pearl

Pearl

Attaques : Rafales de morceaux chauds qui percent les lignes à moyenne-longue portée.

Super : Explosion thermique large qui nettoie la zone et brise des murs.

Gadgets : Surchauffe instantanée qui renforce la prochaine rafale.

Gadgets : Ventilateur qui refroidit et accélère légèrement le rechargement.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts quand la jauge de chaleur est élevée.

Pouvoirs Star : Résistance légère aux contrôles quand la chaleur est basse.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3900Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 6 × 260Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Élevés de zoneRareté : Épique

Doug

Doug

Attaques : Sandwich énergisant à courte portée infligeant des dégâts constants et sûrs.

Super : Marque un allié pour le ressusciter s’il tombe dans la durée.

Gadgets : Soigne immédiatement un allié proche d’un burst modéré.

Gadgets : Prochaine attaque applique un petit bouclier à l’allié touché.

Pouvoirs Star : Les alliés marqués reçoivent une vitesse de déplacement bonus.

Pouvoirs Star : La résurrection rend également un tiers des munitions.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1200Vitesse de déplacement : RapideClasse : Soutien
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Aucun, résurrectionRareté : Mythique

Cordelius

Cordelius

Attaques : Deux lames spirales qui percent et contrôlent les choke points.

Super : Envoie la cible dans le Royaume des Ombres pour un duel isolé.

Gadgets : Champignon instantané qui soigne et sécurise l’échange.

Gadgets : Champignon piège qui ralentit les ennemis qui le traversent.

Pouvoirs Star : Bonus de dégâts sur cibles affectées par champignons.

Pouvoirs Star : Récupère une partie du Super si la cible survit au duel.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 2 × 800Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin/Contrôle
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Modérés + isolementRareté : Mythique

Hank

Hank

Attaques : Bombe à charge qui gagne des dégâts en maintenant la visée; puissant au contact.

Super : Vague explosive courte portée qui nettoie la mêlée.

Gadgets : Réduction de dégâts pendant la charge de la bombe.

Gadgets : Déclenchement instantané de la charge au maximum une fois.

Pouvoirs Star : L’explosion maximale laisse une zone brûlante.

Pouvoirs Star : Se doter d’un petit bouclier pendant la charge complète.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 2100Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tank burst
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Élevés prochesRareté : Épique

Maisie

Maisie

Attaques : Canon à air à moyenne-longue portée, fiable pour interrompre et zoner.

Super : Onde de choc qui repousse et ouvre un angle de tir gratuit.

Gadgets : Tir perforant pour surprendre derrière un tank.

Gadgets : Charge instantanée d’un tir après une esquive réussie.

Pouvoirs Star : Dégâts accrus sur cibles repoussées.

Pouvoirs Star : Recul plus fort au centre de l’onde de choc.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1500Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Faibles + repoussementRareté : Super Rare

Willow

Willow

Attaques : Fioles lentes qui infligent dégâts sur la durée et délogent des buissons.

Super : Prise de contrôle temporaire d’un ennemi à distance sécurisée.

Gadgets : Fiole collante qui applique un ralentissement.

Gadgets : Remède instantané rendant un peu de vie et purgeant brûlure/poison.

Pouvoirs Star : La cible contrôlée subit une réduction d’armure pendant l’effet.

Pouvoirs Star : Les fioles laissent une flaque qui continue de blesser.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1200Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Support
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Aucun, contrôleRareté : Mythique

R-T

R-T

Attaques : Laser linéaire précis qui marque les cibles pour amplifier les dégâts suivants.

Super : Séparation du corps: tête et base attaquent en tandem et couvrent plus d’angles.

Gadgets : Déploiement accéléré de la base avec un petit bouclier.

Gadgets : Marquage renforcé sur la prochaine rafale.

Pouvoirs Star : La tête gagne une vitesse de tir plus élevée lorsqu’elle est éloignée.

Pouvoirs Star : Les cibles marquées subissent une lenteur légère.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3900Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 700Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Contrôleur/Tireur
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Modérés cumulésRareté : Mythique

Mandy

Mandy

Attaques : Rayon sucré à longue portée, dégâts élevés si positionnée sans pression.

Super : Tir perçant ultra-long qui punit au fond de carte.

Gadgets : Caramel collant qui ralentit fortement une cible.

Gadgets : Sucre sprint qui augmente brièvement la vitesse.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts quand elle ne bouge pas depuis un instant.

Pouvoirs Star : Le Super perçant laisse une traînée qui révèle.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1300Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Très élevés perçantsRareté : Super Rare

Gray

Gray

Attaques : Projectiles précis à longue portée qui ouvrent les trades sans s’exposer.

Super : Portail créant une téléportation entre deux points.

Gadgets : Portail flash unidirectionnel d’urgence.

Gadgets : Prochaine attaque ralentit si elle sort d’un portail.

Pouvoirs Star : Recevoir un bonus de vitesse à la sortie d’un portail.

Pouvoirs Star : Le portail dure plus longtemps et recharge légèrement le Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3300Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1160Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Utilitaire/Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Aucun, mobilitéRareté : Mythique

Chester

Chester

Attaques : Rafale aléatoire modulant portée et dégâts, demande adaptation instantanée.

Super : Roulette de compétences: étourdissement, soins, dégâts ou zone selon tirage.

Gadgets : Forcer un reroll du Super.

Gadgets : Prochaine attaque obtient un pattern favorable garanti.

Pouvoirs Star : Probabilité accrue d’effets forts à la roulette.

Pouvoirs Star : Gagne une petite vitesse après un Super offensif.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3700Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 3 × 640Vitesse de déplacement : RapideClasse : Polyvalent
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : VariablesRareté : Légendaire

Buster

Buster

Attaques : Rayon conique court-moyen qui punit les tanks et protège l’espace.

Super : Bouclier frontal qui renvoie des projectiles et ouvre la route.

Gadgets : Extension du bouclier sur 360° pendant un instant.

Gadgets : Prochaine attaque applique brève cécité.

Pouvoirs Star : Réduction de dégâts accrue quand le bouclier est actif.

Pouvoirs Star : Le bouclier accélère légèrement les alliés derrière lui.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1380Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank utilitaire
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Aucun, renvoi/protectionRareté : Mythique

Gus

Gus

Attaques : Ballon spirituel qui charge une âme, soin ou bouclier en fonction des touches.

Super : Bouclier puissant que l’on lance sur soi-même ou un allié.

Gadgets : Ballon qui explose en soins de zone réduits.

Gadgets : Prochaine attaque applique une marque augmentant le bouclier.

Pouvoirs Star : Le bouclier rend un peu de vie à l’expiration.

Pouvoirs Star : Temps de charge de l’âme réduit après une élimination.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1080Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Aucun, bouclierRareté : Super Rare

Sam

Sam

Attaques : Coup de gantelets rapide au corps à corps, énorme DPS avec les deux gants équipés.

Super : Lance ses gants puis les récupère pour un burst en aller-retour.

Gadgets : Aimant qui rappelle instantanément les gants.

Gadgets : Champ de choc au retour qui repousse.

Pouvoirs Star : Bouclier quand les gants sont équipés.

Pouvoirs Star : Rechargement accéléré après avoir récupéré les gants.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5400Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super :
Dégâts d’attaque : 2 × 800Vitesse de déplacement : RapideClasse : Bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Élevés à l’aller/retourRareté : Mythique

Otis

Otis

Attaques : Trois gouttes en ligne qui empilent des dégâts fiables à longue portée.

Super : Silencieux: empêche la cible d’attaquer et d’utiliser capacités un court moment.

Gadgets : Encre collante qui ralentit.

Gadgets : Recharge immédiate de munitions.

Pouvoirs Star : Les gouttes appliquent une petite vulnérabilité cumulable.

Pouvoirs Star : Le silence dure un peu plus longtemps si la cible est isolée.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 3 × 460Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Aucun, silenceRareté : Mythique

Bonnie

Bonnie

Attaques : En Bonnie, tir explosif à longue portée; en Clyde, rafale courte au corps à corps avec fort DPS.

Super : Tire Bonnie comme un projectile, atterrit en zone et passe en forme Clyde; réutiliser pour revenir en Bonnie.

Gadgets : Retour instantané à Bonnie avec un petit bouclier.

Gadgets : Saut de Clyde laisse une flaque qui blesse et ralentit.

Pouvoirs Star : Clyde recharge plus vite après un hit critique.

Pouvoirs Star : En Bonnie, les roquettes appliquent vulnérabilité légère.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 6000 (Bonnie)Vitesse de rechargement : Lente → Rapide (Clyde)Portée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1160×3 (Bonnie)Vitesse de déplacement : Normale → RapideClasse : Polyvalente
Portée d’attaque : Longue → CourteDégâts du Super : Élevés à l’impactRareté : Épique

Janet

Janet

Attaques : Tir chargeable qui gagne portée et dégâts, idéal pour punir au bon timing.

Super : S’envole, devient insaisissable et bombarde au sol en mouvement.

Gadgets : Haut-parleur qui repousse autour d’elle.

Gadgets : Lance-fusée courte pour esquive instantanée.

Pouvoirs Star : Tir chargé perce faiblement les cibles alignées.

Pouvoirs Star : En vol, ses bombes ralentissent légèrement.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 1000 (plein tir)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur mobile
Portée d’attaque : Moyenne à longueDégâts du Super : Bombes modéréesRareté : Épique

Eve

Eve

Attaques : Vague en éventail qui couvre large et contrôle l’espace à longue portée.

Super : Pond un œuf qui éclot en larves poursuivantes infligeant des dégâts.

Gadgets : Jetpack court pour traverser l’eau et repositionner.

Gadgets : L’œuf explose s’il est détruit, infligeant des dégâts de zone.

Pouvoirs Star : Les larves ralentissent légèrement au premier contact.

Pouvoirs Star : L’œuf a plus de PV et attire l’aggro.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2900Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 640Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Zone
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Dégâts par larvesRareté : Épique

Fang

Fang

Attaques : Coup de pied qui rebondit sur la cible la plus proche, burst dangereux en mêlée.

Super : Dash en chaîne entre cibles, excellent pour engager ou finir.

Gadgets : Chaussure explosive qui repousse autour de lui.

Gadgets : Prochain dash confère un bref bouclier.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts sur cibles isolées.

Pouvoirs Star : Gagne de la vitesse après un KO avec le Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4300Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1360Vitesse de déplacement : RapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Burst en chaîneRareté : Mythique

Lola

Lola

Attaques : Six tirs rapides en ligne, excellents pour poker à longue portée.

Super : Invoque l’Ego qui reproduit ses tirs et double la pression.

Gadgets : Appelle l’Ego à sa position et le soigne.

Gadgets : Prochaine rafale perce faiblement.

Pouvoirs Star : Ego plus résistant et précis.

Pouvoirs Star : En tir croisé avec Ego, bonus de dégâts cumulé.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 6 × 280Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Mirroir d’attaqueRareté : Épique

Meg

Meg

Attaques : Hors mécha: double tir rapide à longue portée; en mécha: canon à courte-moyenne portée très stable.

Super : Invoque un mécha avec barre de vie propre et arsenal renforcé.

Gadgets : Répare instantanément une portion du mécha.

Gadgets : Hors mécha, gagne un bouclier temporaire.

Pouvoirs Star : Mécha dure plus longtemps à chaque touche.

Pouvoirs Star : Hors mécha, gagne de l’ammo en brisant un mur avec le Super du mécha.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3700 (hors mécha)Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 300×2 / mécha variableVitesse de déplacement : RapideClasse : Polyvalente
Portée d’attaque : Longue / MoyenneDégâts du Super : Dégâts du méchaRareté : Légendaire

Ash

Ash

Attaques : Balai à courte portée dont les dégâts montent avec la rage.

Super : Invoque des rats explosifs qui poursuivent et harcèlent.

Gadgets : Purge sa rage pour obtenir un bouclier temporaire.

Gadgets : Les rats explosent en une plus grande zone.

Pouvoirs Star : Plus de PV avec Éponge; ou dégâts boostés après élimination.

Pouvoirs Star : Récupère de la rage en subissant des dégâts à distance.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 10400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 1600 → 3200 (avec rage)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : 600 par ratRareté : Épique

Griff

Griff

Attaques : Neuf pièces en cône moyen; gros dégâts si toutes touchent de près.

Super : Liasses qui partent et reviennent, dégâts maximum à bout portant.

Gadgets : Encaisse puis renvoie une partie des dégâts subis.

Gadgets : Recharge instantanée d’un chargeur.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts quand la cible a plus de PV.

Pouvoirs Star : Soins en touchant des cibles à moins de 50% PV.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 6800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 280×9Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur/Bruiser
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : 660 → 1320 par billetRareté : Épique

Buzz

Buzz

Attaques : Cône très court à cinq touches, extrêmement menaçant dans les buissons.

Super : Harpon qui attire une cible proche, idéal pour isoler.

Gadgets : Zone de stun très bref à l’arrivée du harpon.

Gadgets : Recharge partielle du Super en s’agrippant à un mur.

Pouvoirs Star : Stun plus long sur cibles proches.

Pouvoirs Star : Vitesse accrue après un harpon réussi.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 8800Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 420×5Vitesse de déplacement : RapideClasse : Initiateur/Assassin
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Faibles, engagementRareté : Épique

Grom

Grom

Attaques : Grenades paraboliques qui surdominent à travers les murs, pression constante.

Super : Bombe massive qui brise murs et repousse fortement.

Gadgets : Détonation rapide de la prochaine grenade.

Gadgets : Cibleur qui augmente la portée de la prochaine grenade.

Pouvoirs Star : Dégâts accrus sur cibles éloignées.

Pouvoirs Star : Réduction des dégâts subis pendant l’animation de lancer.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1140Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Artillerie
Portée d’attaque : Longue (parabolique)Dégâts du Super : 3200 + repoussementRareté : Épique

Squeak

Squeak

Attaques : Projos collants qui adhèrent aux ennemis et explosent après bref délai.

Super : Barrage de blobs couvrant large et niant l’accès.

Gadgets : Détonation immédiate des blobs collés.

Gadgets : Blob géant qui explose en plusieurs petits.

Pouvoirs Star : Les explosions laissent des zones de dégâts résiduels.

Pouvoirs Star : Portée d’attache augmentée sur cibles en mouvement.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1080Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Zone
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Multiples explosionsRareté : Mythique

Belle

Belle

Attaques : Tir de précision très long, rebondit sur cibles proches.

Super : Marque une cible pour augmenter tous les dégâts qu’elle subit.

Gadgets : Piège électrique qui révèle et blesse.

Gadgets : Munition perforante pour le prochain tir.

Pouvoirs Star : Les rebonds font plus de dégâts.

Pouvoirs Star : La marque persiste un peu après la disparition.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 2080Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Marque amplificatriceRareté : Épique

Stu

Stu

Attaques : Double tir court; chaque touche charge un dash pour écraser les lignes.

Super : Dash qui laisse une traînée de feu, micro-contrôle agressif.

Gadgets : Station de soins sur sa ligne.

Gadgets : Prochain dash devient plus long et traverse murs fragiles.

Pouvoirs Star : Gagne du soin après un dash réussi.

Pouvoirs Star : Dash plus fréquent grâce aux touches consécutives.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 540×2Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Assassin mobile
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : 400×4 + feuRareté : Super Rare

Ruffs

Ruffs

Attaques : Deux lasers rebondissants, excellents pour prendre les angles fermés.

Super : Appel d’attaque aérienne en ligne puis largue un power-up qui buff un allié.

Gadgets : Largage de sable fumant qui aveugle et révèle brièvement.

Gadgets : Le colis de buff confère aussi un petit bouclier.

Pouvoirs Star : Lasers plus rapides après un buff d’équipe.

Pouvoirs Star : Le buff renforce aussi la vie max de l’allié.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5600 → 6300 (buff)Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1120×2Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien/Tireur
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : 2000 (3000 anti-air)Rareté : Épique

Edgar

Edgar

Attaques : Double coup très rapide qui rend de la vie à chaque touche.

Super : Saut sur une cible, gagne vitesse et peut enchaîner.

Gadgets : Charge instantanée partielle du Super.

Gadgets : Prochain saut applique ralentissement bref.

Pouvoirs Star : Soin augmenté à chaque touche.

Pouvoirs Star : Vitesse accrue plus longtemps après le saut.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 6600Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 540×2Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Impact moyenRareté : Épique

Byron

Byron

Attaques : Fléchettes: dégâts sur la durée aux ennemis, soins sur la durée aux alliés.

Super : Fiole de zone qui blesse les ennemis et soigne les alliés simultanément.

Gadgets : Injection qui soigne instantanément Byron.

Gadgets : Prochaine fléchette applique une purge de soins adverses.

Pouvoirs Star : Bonus de portée d’auto-soin léger.

Pouvoirs Star : Super rend plus de PV sur alliés bas en vie.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 380 (DoT/Heal)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Zone mixteRareté : Mythique

Lou

Lou

Attaques : Trois glaçons en ligne, empilent gel; à distance, contrôle excellent sur points clés.

Super : Glace au sol qui fait glisser et désorganise l’équipe adverse.

Gadgets : Rafraîchissement qui réinitialise la jauge de gel ennemie.

Gadgets : Cône de froid instantané au contact.

Pouvoirs Star : Les ennemis gelés restent ralentis après dégel.

Pouvoirs Star : Super plus large et plus glissant.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 440×3Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Zone
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Aucun, glissadeRareté : Chromatique

Amber

Amber

Attaques : Jet continu de feu à longue portée, précision récompensée par un DPS soutenu.

Super : Verse de l’huile inflammable puis y met le feu pour une zone de contrôle.

Gadgets : Recharge instantanée d’un réservoir d’huile.

Gadgets : L’huile devient glissante et ralentit avant l’embrasement.

Pouvoirs Star : Rayon de feu plus large après 2 s de canalisation.

Pouvoirs Star : Déplacement plus rapide pendant le tir continu.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 2100/s (flux)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur/Zone
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Incendie de zoneRareté : Légendaire

Colette

Colette

Attaques : Tire en fonction des PV actuels de la cible, idéale contre tanks et méchas.

Super : Ruée aller-retour qui frappe en pourcentage et repositionne.

Gadgets : Marque une cible pour augmenter les dommages du prochain tir.

Gadgets : Ruée laisse un marqueur qui révèle brièvement.

Pouvoirs Star : Le tir inflige un minimum garanti sur cibles faibles.

Pouvoirs Star : Le Super réduit l’armure ennemie brièvement.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : % des PVVitesse de déplacement : NormaleClasse : Anti-tank
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : % des PVRareté : Chromatique

Surge

Surge

Attaques : Projectile qui se scinde à l’impact, pression de ligne et zoning efficaces.

Super : Bond qui améliore progressivement ses stats jusqu’à 3 niveaux.

Gadgets : Téléportation courte sur la marque posée.

Gadgets : Prochain tir se scinde sans contact.

Pouvoirs Star : Garde un niveau d’amélioration après la défaite.

Pouvoirs Star : Scission inflige plus de dégâts au centre.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3000Vitesse de rechargement : LentePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 1180Vitesse de déplacement : Variable (avec niveaux)Classe : Combattant évolutif
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Impact + améliorationRareté : Chromatique

Sprout

Sprout

Attaques : Graines rebondissantes qui explosent, excellentes pour jouer derrière murs.

Super : Mur végétal créant des barrières temporaires.

Gadgets : Téléport court à travers son propre mur.

Gadgets : Prochaine graine soigne si elle touche un allié.

Pouvoirs Star : Zone d’explosion plus grande en bord d’herbe.

Pouvoirs Star : Le mur dure plus longtemps et bloque plus large.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3000Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 1040Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Artillerie
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Aucun, barrièreRareté : Mythique

Nani

Nani

Attaques : Trois orbes qui convergent, dégâts massifs si toutes touchent.

Super : Contrôle de Peep, projectile télécommandé explosif.

Gadgets : Retour immédiat de Peep sur Nani avec explosion réduite.

Gadgets : Bouclier temporaire pendant le pilotage.

Pouvoirs Star : Peep inflige plus de dégâts à longue distance.

Pouvoirs Star : Attaques normales percent faiblement en convergence parfaite.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 740×3Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Explosion élevéeRareté : Épique

Gale

Gale

Attaques : Six rafales de vent en ligne, efficaces pour zoner et couper les avances.

Super : Grand souffle qui repousse fortement les ennemis.

Gadgets : Tremplin posé au sol pour l’équipe.

Gadgets : Prochain souffle inflige un court étourdissement au mur.

Pouvoirs Star : Les rafales ralentissent légèrement.

Pouvoirs Star : Le tremplin donne un bouclier bref à l’atterrissage allié.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 280×6Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Soutien
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Faibles + repoussementRareté : Chromatique

Jacky

Jacky

Attaques : Marteau pneumatique circulaire à courte portée, dégâts fiables à travers murs minces.

Super : Aspiration des ennemis proches pour les regrouper.

Gadgets : Casque qui réduit le prochain burst reçu.

Gadgets : Secousse au sol qui révèle les buissons.

Pouvoirs Star : Réduit les dégâts à distance.

Pouvoirs Star : Vitesse augmentée en terrain cassé.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4700Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 1240Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank/Bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Faibles + aspirationRareté : Super Rare

Max

Max

Attaques : Quatre projectiles rapides, poke constant et mobilité exceptionnelle.

Super : Champ de vitesse pour soi et les alliés proches.

Gadgets : Dash court instantané.

Gadgets : Recharge instantanée d’une munition.

Pouvoirs Star : Gagne du bouclier en sprintant.

Pouvoirs Star : Les alliés reçoivent un bonus de rechargement dans le Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3300Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Longue (zone)
Dégâts d’attaque : 320×4Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Soutien/Assassin
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Aucun, vitesseRareté : Chromatique

Mr. P

Mr. P

Attaques : Valises qui rebondissent par-dessus murs, poke sûr à distance.

Super : Station qui invoque des portiers harcelants.

Gadgets : Réactive la station pour un portier immédiat.

Gadgets : Valise suivante laisse un champ qui ralentit.

Pouvoirs Star : Portiers plus résistants et rapides.

Pouvoirs Star : La station tire plus vite après 2 portiers actifs.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 760Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle/Soutien
Portée d’attaque : Longue (rebond)Dégâts du Super : Portiers cumulésRareté : Mythique

Emz

Emz

Attaques : Nuage de laque qui inflige des dégâts sur la durée en cône moyen.

Super : Aura ralentissante qui blesse en zone autour d’elle.

Gadgets : Repousse les ennemis proches avec une bouffée.

Gadgets : Gagne un soin bref en restant dans sa propre aura.

Pouvoirs Star : Aura ralentit plus fort au centre.

Pouvoirs Star : Plus de dégâts aux ennemis déjà affectés par le nuage.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne (zone)
Dégâts d’attaque : 520/sVitesse de déplacement : NormaleClasse : Zone/Contrôle
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : DoT de zoneRareté : Chromatique

Bea

Bea

Attaques : Tir précis faible, mais prochain tir chargé inflige de lourds dégâts si la première balle touche.

Super : Essaim d’abeilles qui ralentit et bloque les rotations ennemies.

Gadgets : Bouclier de miel qui annule une grosse source de dégâts.

Gadgets : Balise qui révèle et attire l’aggro.

Pouvoirs Star : Charge se conserve plus longtemps.

Pouvoirs Star : Abeilles du Super infligent un peu plus de dégâts.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2500Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 800 / 2000 (chargé)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Essaim ralentissantRareté : Épique

Sandy

Sandy

Attaques : Vague de sable perçante, poke sûr et contrôle de ligne.

Super : Tempête de sable qui rend invisibles les alliés dans la zone.

Gadgets : Vague courte qui endort brièvement une cible proche.

Gadgets : Sables apaisants qui soignent dans la tempête.

Pouvoirs Star : Tempête blesse faiblement les ennemis dans la zone.

Pouvoirs Star : Tempête plus large et plus durable.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3800Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Moyenne (zone)
Dégâts d’attaque : 900Vitesse de déplacement : RapideClasse : Soutien/Contrôle
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : DoT léger / invisibilitéRareté : Légendaire

8-Bit

8-Bit

Attaques : Rafales de lasers très lents mais puissants, excellents en verrouillage de ligne.

Super : Tourelle qui augmente les dégâts des alliés dans sa zone.

Gadgets : Téléportation vers la tourelle active.

Gadgets : Tourelle portable avec zone réduite.

Pouvoirs Star : Augmente aussi la vitesse de rechargement des alliés.

Pouvoirs Star : 8-Bit gagne un bouclier près de sa tourelle.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : Très lentePortée du Super : Très longue (zone)
Dégâts d’attaque : 6 × 320Vitesse de déplacement : Très lenteClasse : Tireur/Tourelle
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Buff de dégâtsRareté : Épique

Bibi

Bibi

Attaques : Coup de batte en cône court avec burst élevé et contrôle rapproché.

Super : Bulle rebondissante à longue portée qui traverse et repousse légèrement.

Gadgets : Soin instantané modéré pour sécuriser un duel.

Gadgets : Prochain swing projette plus loin les ennemis.

Pouvoirs Star : Vitesse bonus quand la jauge de Home Run est pleine.

Pouvoirs Star : Le Home Run repousse plus fort et brise des murs fragiles.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4800Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1400Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : 900+ rebondsRareté : Épique

Carl

Carl

Attaques : Pioche boomerang qui inflige deux fois si bien espacée.

Super : Toupie mobile infligeant des dégâts en continu autour de lui.

Gadgets : Pioche suivante perce et accélère à l’aller-retour.

Gadgets : Hameçon qui attire une cible proche.

Pouvoirs Star : Pioche revient plus vite, DPS global accru.

Pouvoirs Star : Pendant le Super, gains de vitesse supplémentaires.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4000Vitesse de rechargement : Normale (unique)Portée du Super : Déplacement
Dégâts d’attaque : 740 (aller) + 740 (retour)Vitesse de déplacement : Normale → Rapide (Super)Classe : Combattant
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Multi-ticksRareté : Super Rare

Rosa

Rosa

Attaques : Trois coups de poing en cône court, très forts dans les buissons.

Super : Armure végétale réduisant fortement les dégâts subis.

Gadgets : Graines révélant une large zone de buissons.

Gadgets : Racines qui soignent Rosa dans l’herbe.

Pouvoirs Star : Dégâts bonus quand elle est dans les buissons.

Pouvoirs Star : Super applique un ralentissement au premier contact.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Corps à corps
Dégâts d’attaque : 3 × 460Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : — (réduction)Rareté : Super Rare

Leon

Leon

Attaques : Quatre lames, plus létales de près, punissent au corps à corps.

Super : Invisibility temporaire pour flanker et exécuter.

Gadgets : Leurre qui tire pour tromper l’ennemi.

Gadgets : Bonbon qui accélère la charge du Super.

Pouvoirs Star : Soins légers pendant l’invisibilité.

Pouvoirs Star : Dégâts bonus en proche portée invisibilité active.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3400Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super :
Dégâts d’attaque : 4 × 480Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin
Portée d’attaque : Très longue (projectiles), efficacité de prèsDégâts du Super : — (utilitaire)Rareté : Légendaire

Tick

Tick

Attaques : Mines parabolique en triple, énorme contrôle sur les goulots.

Super : Tête chercheuse qui pourchasse et explose en zone.

Gadgets : Saut court défensif.

Gadgets : Prochaine salve explose plus vite.

Pouvoirs Star : Réduction de dégâts pendant l’animation de lâcher.

Pouvoirs Star : La tête a plus de PV et vitesse.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 3 × 680Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Artillerie
Portée d’attaque : Très longue (parabolique)Dégâts du Super : Élevés de zoneRareté : Rare

Gene

Gene

Attaques : Orbe qui éclate en cône, poke et pression à mi-portée.

Super : Main magique qui attire un ennemi à très longue distance.

Gadgets : Soin de zone pour l’équipe.

Gadgets : Prochaine main colle plus fort et annule un dash.

Pouvoirs Star : Soins passifs aux alliés proches.

Pouvoirs Star : Attaques appliquent un léger ralentissement après traction.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 1000 (noyau) + côneVitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien/Contrôle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Faibles, tractionRareté : Mythique

Frank

Frank

Attaques : Marteau choc en large cône, dégâts massifs en mêlée.

Super : Onde étourdissante en large zone qui brise murs.

Gadgets : Immunité au contrôle pendant 1 s.

Gadgets : Prochain coup gagne portée et dégâts.

Pouvoirs Star : Plus de PV permanent.

Pouvoirs Star : Invulnérabilité brève en activant le Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 6700Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 1160Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tank
Portée d’attaque : Courte-moyenneDégâts du Super : Élevés + stunRareté : Épique

Penny

Penny

Attaques : Balle qui éclate en fragments derrière la cible, poke sûr.

Super : Mortier longue portée, contrôle et pression de zone.

Gadgets : Détonation du mortier en pluie immédiate.

Gadgets : Mortier lance une charge qui repousse.

Pouvoirs Star : Mortier tire plus vite et plus loin.

Pouvoirs Star : Les fragments d’attaque infligent plus de dégâts si plusieurs cibles.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3200Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 980 (+ fragments)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur/Tourelle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Salves du mortierRareté : Super Rare

Darryl

Darryl

Attaques : Double fusil à pompe, destructeur au contact.

Super : Roulement avec rebonds, engage et traverse les lignes.

Gadgets : Tonnerre qui renforce l’armure après un roulement.

Gadgets : Prochain roulement laisse des pointes au sol.

Pouvoirs Star : Recharge passive du Super dans le temps.

Pouvoirs Star : Roulement termine par un petit étourdissement en collision.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5300Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 10 × 240Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank/Initiateur
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Impact + collisionRareté : Super Rare

Tara

Tara

Attaques : Trois cartes perçantes, dégâts cumulatifs à moyenne portée.

Super : Trou noir qui aspire et regroupe plusieurs cibles.

Gadgets : Invoque une ombre qui harcèle.

Gadgets : Révélation conique des ennemis proches.

Pouvoirs Star : L’ombre devient plus résistante et rapide.

Pouvoirs Star : Après Super, les cartes gagnent des dégâts pendant un court temps.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3100Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 3 × 480Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Contrôle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Élevés + groupementRareté : Mythique

Pam

Pam

Attaques : Large cône de ferraille, excellents dégâts soutenus à moyenne portée.

Super : Tourelle de soin qui maintient l’équipe en vie.

Gadgets : Impulsion soignante instantanée.

Gadgets : Tourelle pulse un ralentissement bref.

Pouvoirs Star : Soins augmentés près de la tourelle.

Pouvoirs Star : Les attaques rendent une petite portion de PV aux alliés touchés par les fragments.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Zone
Dégâts d’attaque : 9 × 260Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien/Tourelle
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : — (soins)Rareté : Épique

Piper

Piper

Attaques : Tir de sniper qui fait plus de dégâts à longue distance.

Super : Saut en arrière qui laisse des grenades au sol.

Gadgets : Bombe parfumée qui révèle et ralentit.

Gadgets : Munition suivante perce un mur fin.

Pouvoirs Star : Dégâts encore plus élevés à la portée maximale.

Pouvoirs Star : Vitesse accrue quand elle est hors buissons.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2300Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Courte (saut)
Dégâts d’attaque : jusqu’à 1700 (max range)Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Grenades en zoneRareté : Épique

Bo

Bo

Attaques : Trois flèches en éventail, poke stable et contrôle de distance.

Super : Trois mines qui explosent en zone, zoning puissant.

Gadgets : Déclenche instantanément les mines posées.

Gadgets : Totem qui recharge lentement les Supers alliés.

Pouvoirs Star : Vision plus large dans les buissons.

Pouvoirs Star : Les mines étourdissent brièvement au centre.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3600Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Largage à distance
Dégâts d’attaque : 3 × 640Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur/Contrôle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Explosions élevéesRareté : Super Rare

Poco

Poco

Attaques : Onde sonore large, dégâts modestes mais sûrs et constants.

Super : Guérison instantanée à grande portée pour soi et alliés.

Gadgets : Mélodie qui soigne en cône devant lui.

Gadgets : Onde suivante purge affaiblissements sur alliés.

Pouvoirs Star : Attaque soigne légèrement les alliés touchés.

Pouvoirs Star : Super donne aussi un bouclier temporaire.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3700Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue (zone)
Dégâts d’attaque : 760Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Soutien
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : — (soin massif)Rareté : Rare

Crow

Crow

Attaques : Trois dagues empoisonnées, kite permanent et anti‑soins.

Super : Saut avec volée de dagues à l’atterrissage et au décollage.

Gadgets : Marque une cible pour augmenter les dégâts subis du poison.

Gadgets : Antidote qui purge les effets négatifs.

Pouvoirs Star : Ennemis empoisonnés infligent moins de dégâts.

Pouvoirs Star : Dégâts bonus sur cibles à bas PV.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2400Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Moyenne
Dégâts d’attaque : 3 × 320 (+ poison)Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin/Poke
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Dagues multiplesRareté : Légendaire

Mortis

Mortis

Attaques : Dash-coup au corps à corps, mobilité extrême pour finir et s’échapper.

Super : Nuée de chauves-souris drainant des PV en ligne.

Gadgets : Pelle charge un dash instantané.

Gadgets : Champ de ralentissement bref après un dash.

Pouvoirs Star : Gagne de la vitesse après élimination.

Pouvoirs Star : Rechargement plus rapide après un dash réussi.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3800Vitesse de rechargement : Très rapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 1000Vitesse de déplacement : Très rapideClasse : Assassin mobile
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Dégâts + vol de vieRareté : Mythique

El Primo

El Primo

Attaques : Quatre coups de poing en cône très court, énorme DPS au contact et très bon anti‑tank.

Super : Saut écrasant qui brise des murs, repousse et engage profondément.

Gadgets : Projection de l’ennemi saisi derrière lui pour isoler une cible.

Gadgets : Poings enflammés qui laissent une brûlure légère quelques secondes.

Pouvoirs Star : Gagne de la vitesse lorsqu’il est touché pour atteindre sa cible.

Pouvoirs Star : Le Super laisse une zone brûlante qui dissuade la poursuite.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 6300Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Courte
Dégâts d’attaque : 4 × 380Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank/Bruiser
Portée d’attaque : Très courteDégâts du Super : Élevés à l’impactRareté : Rare

Dynamike

Dynamike

Attaques : Deux dynamites en cloche, dégâts élevés si bien anticipés; excellent à travers murs.

Super : Grosse bombe qui détruit les obstacles et ouvre la carte.

Gadgets : Saut explosif pour repositionnement agressif ou fuite.

Gadgets : Détonateur instantané de la prochaine attaque.

Pouvoirs Star : Dégâts augmentés au centre de l’explosion.

Pouvoirs Star : Chance de stun bref au cœur du Super.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue
Dégâts d’attaque : 2 × 800Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Artillerie
Portée d’attaque : Longue (parabolique)Dégâts du Super : Très élevés + destructionRareté : Super Rare

Nita

Nita

Attaques : Onde en ligne droite, sûre et efficace pour charger son Super.

Super : Invoque son ours qui poursuit, zone et tank pour l’équipe.

Gadgets : Soin instantané à l’ours dans une zone autour de Nita.

Gadgets : Rugissement qui révèle et ralentit autour de l’ours.

Pouvoirs Star : Les attaques de Nita soignent l’ours en touchant.

Pouvoirs Star : L’ours gagne vitesse et DR quand il est proche de Nita.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 4000Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Moyenne (lancer de l’ours)
Dégâts d’attaque : 960Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Combattante/Invocatrice
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Dégâts de l’oursRareté : Rare

Jessie

Jessie

Attaques : Orbe qui rebondit entre ennemis, excellent poke pour charger sa tourelle.

Super : Tourelle Scrappy à tir automatique, contrôle d’angle et d’objectif.

Gadgets : Répare instantanément Scrappy et augmente temporairement sa cadence.

Gadgets : Orbe suivant ralentit la cible principale.

Pouvoirs Star : Scrappy electrocute et chaîne sur cibles proches.

Pouvoirs Star : Les tirs de Jessie renforcent Scrappy si l’orbe touche.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3000Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue (pose)
Dégâts d’attaque : 1060Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireuse/Tourelle
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : Dégâts de la tourelleRareté : Rare

Barley

Barley

Attaques : Fioles en cloche qui créent des flaques persistantes, niant l’accès aux zones.

Super : Pluie acide: plusieurs fioles sur une large zone, énorme contrôle.

Gadgets : Cocktail qui soigne Barley immédiatement.

Gadgets : Fiole collante qui ralentit fortement.

Pouvoirs Star : Les flaques durent plus longtemps.

Pouvoirs Star : Dégâts des flaques augmentent en bordure d’herbe.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2400Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue (multi‑lancers)
Dégâts d’attaque : 800 par flaqueVitesse de déplacement : NormaleClasse : Artillerie/Zone
Portée d’attaque : Longue (parabolique)Dégâts du Super : Élevés cumulésRareté : Rare

Spike

Spike

Attaques : Épine centrale qui éclate en pointes secondaires, excellent poke à mi‑longue portée.

Super : Zone d’épines qui ralentit et inflige des dégâts sur la durée.

Gadgets : Cactus leurre qui attire les tirs et soigne à l’explosion.

Gadgets : Prochaine grenade explose instantanément au contact.

Pouvoirs Star : Dégâts bonus au cœur de la zone du Super.

Pouvoirs Star : Attaques plus rapides lorsqu’il est bas en vie.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Longue (zone)
Dégâts d’attaque : 540 + éclatsVitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur/Zone
Portée d’attaque : LongueDégâts du Super : DoT + ralentissementRareté : Légendaire

Rico

Rico

Attaques : Balles qui ricochent sur les murs, angles imprévisibles et énorme pression.

Super : Rafale perçante très rapide qui traverse en ligne.

Gadgets : Balles suivantes gagnent vitesse et dégâts après un rebond.

Gadgets : Pose un mur gonflable temporaire pour créer un angle.

Pouvoirs Star : Dégâts augmentés après plusieurs rebonds.

Pouvoirs Star : Vitesse de tir accrue quand il est proche d’un mur.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 5 × 320Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de ligne
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Perçants élevésRareté : Super Rare

Brock

Brock

Attaques : Roquettes longue portée à gros dégâts, punition sévère sur lignes droites.

Super : Barrage de roquettes qui nettoie une large zone et détruit des murs.

Gadgets : Bottes‑fusées pour un saut court défensif.

Gadgets : Roquette suivante explose en napalm brûlant.

Pouvoirs Star : Portée et vitesse de roquette accrues.

Pouvoirs Star : Dégâts majorés sur cibles immobiles ou ralenties.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2700Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue (barrage)
Dégâts d’attaque : 1160Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de précision
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Multiples explosionsRareté : Rare

Bull

Bull

Attaques : Fusil à pompe destructeur au corps à corps, domination en buissons.

Super : Charge longue distance qui brise les murs et disperse les lignes.

Gadgets : Soin instantané pour tenir un duel critique.

Gadgets : Prochaine charge stoppe net à la première cible touchée pour un burst garanti.

Pouvoirs Star : Dégâts accrus sous 40% PV.

Pouvoirs Star : Vitesse augmentée dans les buissons.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 5000Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue (charge)
Dégâts d’attaque : 5 × 440Vitesse de déplacement : RapideClasse : Tank/Bruiser
Portée d’attaque : CourteDégâts du Super : Impact + destructionRareté : Rare

Colt

Colt

Attaques : Six balles rapides en ligne droite, très punitives si bien alignées.

Super : Rafale perçante longue qui détruit les murs.

Gadgets : Rechargement instantané partiel.

Gadgets : Viseur qui augmente la précision et la portée de la prochaine rafale.

Pouvoirs Star : Vitesse de déplacement accrue.

Pouvoirs Star : Dégâts de la rafale augmentés en fin de trajectoire.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 2800Vitesse de rechargement : NormalePortée du Super : Très longue
Dégâts d’attaque : 6 × 360Vitesse de déplacement : NormaleClasse : Tireur de ligne
Portée d’attaque : Très longueDégâts du Super : Élevés perçantsRareté : Rare

Shelly

Shelly

Attaques : Fusil en cône, dégâts croissants à courte portée, excellente pour punir les avancées.

Super : Souffle explosif qui brise murs et repousse fortement.

Gadgets : Dash court pour coller la cible ou esquiver.

Gadgets : Cartouches perforantes qui percent bouclier et murs fragiles.

Pouvoirs Star : Ralentit brièvement les ennemis touchés par l’attaque.

Pouvoirs Star : Gagne un petit soin en touchant plusieurs plombs.

Statistiques (Niv. 11)

Points de vie : 3700Vitesse de rechargement : RapidePortée du Super : Longue (cône)
Dégâts d’attaque : 5 × 300Vitesse de déplacement : RapideClasse : Combattante
Portée d’attaque : MoyenneDégâts du Super : Élevés + repoussementRareté : Commune