Nulls Brawl 62.250: Alli, Trunk, Nouvelle Voie des Trophées et Système d’Enregistrements

La nouvelle mise à jour de Nulls Brawl apporte deux nouveaux brawlers : Alli, une mécano assassin timide du Marais des amours, et Trunk, un faux arbre contrôlé par des fourmis vengeresses. Le jeu introduit une voie des trophées complètement repensée inspirée de Starr Park, remplace le système de maîtrises par des enregistrements, et ajoute neuf nouvelles hypercharges. Les joueurs découvriront également de nouveaux modes de jeu comme Dodge Brawl et Combat de chevaliers, ainsi que des événements Anges et Démons avec des pouvoirs spéciaux.

Nouvelle Voie des Trophées Starr Park

La voie des trophées subit une transformation complète avec un thème Starr Park. Les joueurs traversent maintenant le parc d’attraction fantaisiste qui sert de résidence aux brawlers. Les deux premiers mondes disponibles sont la place centrale et Rétropolis.

Cette nouvelle voie offre des récompenses améliorées incluant des pièces, des points de pouvoir, des prix Starr légendaires et communs. Plus les joueurs gagnent de trophées, plus ils reçoivent de récompenses. Les hypercharges deviennent débloquables via cette voie, qui devient aussi la seule source pour obtenir des brawlers rares et super rares.

Le maximum de trophées augmente à 100 000 trophées. D’autres mondes arriveront dans les futures mises à jour pour enrichir l’expérience d’exploration.

Système d’Enregistrements

Le système de maîtrises disparaît au profit des enregistrements, un nouveau système de succès développé après la découverte de milliers d’enregistrements d’employés du parc. Chaque brawler possède ses propres enregistrements à débloquer, offrant différentes récompenses.

Les enregistrements donnent des points d’enregistrement qui affectent le score et le niveau d’enregistrement du joueur. Ce niveau s’affiche sur le profil et débloque des cartes de combat uniques. Certains enregistrements restent simples comme “gagner avec tel brawler”, tandis que d’autres demandent plus d’efforts comme “éliminer tous les brawlers dans un seul match en Survivant solo”.

La plupart des enregistrements offrent des prix Starr, mais les plus difficiles donnent des prix légendaires et des titres uniques. Les cosmétiques des trois derniers niveaux des anciennes maîtrises restent disponibles via ce nouveau système.

Alli – L’Assassin Mécano

Alli provient du Marais des amours et se caractérise par sa timidité et son anxiété. Elle préfère observer les autres à distance avant de les traquer et les attaquer. Cette mécano possède une spécificité unique : elle devient enragée près des brawlers ayant peu de PV. Moins ils ont de PV, plus elle se déplace rapidement.

Son attaque principale, Frappe marécageuse, permet de traquer les brawlers avec peu de PV pour les éliminer. Quand Alli se trouve dans l’eau ou les buissons, cette attaque la fait surgir de sa cachette. Dans l’eau, son apparence change pour refléter son environnement.

Son super, Traque, rend Alli furtive et modifie les dégâts de sa Frappe marécageuse : plus l’ennemi a de PV, plus elle inflige de dégâts. Alli appartient à la rareté mythique et au type assassinat. Elle sort en juillet accompagnée de son skin à 29 gemmes, Alli chasseuse-cueilleuse.

Trunk – Le Faux Arbre Vengeur

Trunk représente un faux arbre contrôlé par une colonie de fourmis cherchant à venger la mort d’une de leurs amies. Sa spécificité unique consiste à balancer des fourmis sur la carte, lui donnant un boost de vitesse de déplacement et d’attaque. Ces fourmis peuvent aussi réduire les dégâts des brawlers ennemis.

Son attaque fait tournoyer Trunk, infligeant des dégâts aux ennemis, avec plus de dégâts pour ceux éloignés du centre. Cette attaque balance également des fourmis autour de Trunk. Son super le propulse à toute vitesse vers un ennemi, infligeant des dégâts et laissant des tas de fourmis dans son sillage.

Trunk appartient à la rareté épique et au type tank. Il sort en août avec son skin à 29 gemmes, Trunk nageur.

Neuf Nouvelles Hypercharges

Neuf hypercharges arrivent en deux vagues, une moitié par saison après la mise à jour. Lumi voit la dernière explosion de son super solo accompagnée de deux autres explosions latérales. Doug permet aux alliés ayant consommé ses suppléments gratuits de reproduire ses attaques principales.

Kit conserve sa forme de chat pâtissier avec un super qui étourdit toujours l’ennemi, mais lui permet de se déplacer et attaquer. Il soigne davantage l’allié auquel il s’attache et ses pelotes explosives rebondissent. R-T active un système de surveillance à 360° avec des lasers de sécurité infligeant des dégâts autour de lui.

Chuck obtient une portée illimitée pour sa prochaine ruée et laisse des nuages de vapeur derrière lui. Shade inflige le maximum de dégâts avec ses attaques principales même si l’ennemi n’est pas au centre du câlin. Mo voit sa foreuse gagner en portée et en durée.

Draco crache plus de flammes dans une zone plus large et à plus longue portée. Bonnie étourdit les ennemis à l’atterrissage et au décollage tout en crachant des dents blessantes.

Nouveaux Modes de Jeu

Dodge Brawl s’inspire du dodgeball traditionnel. Une balle se trouve au milieu du terrain, et celui qui la récupère peut la lancer sur les ennemis. Frapper un ennemi avec la balle l’élimine et fait marquer un point à l’équipe. La première équipe atteignant 10 points gagne.

Combat de chevaliers oppose deux équipes qui s’affrontent pour capturer des trophées et les ramener à leurs bases respectives. Ce mode ressemble à la Ruée sur les cadeaux avec deux différences : les trophées ne peuvent pas être lancés et les brawlers portant des trophées peuvent continuer d’attaquer.

La Course aux jetons subit une refonte pour devenir plus compétitive. Les joueurs récupèrent des jetons d’arcade du parc sans pouvoir sauter en les portant. L’ordre des jetons devient verrouillé, éliminant le RNG pour un mode plus équitable en compétition.

Événements Anges et Démons

Deux mini événements arrivent après la mise à jour : un événement Anges et un événement Démons. Chaque événement dure plusieurs jours et offre des prix angéliques ou démoniaques à récupérer, ainsi que de nouveaux pouvoirs à utiliser.

Les joueurs peuvent équiper trois pouvoirs à la fois et débloquer plus d’emplacements pour tester différents combos et construire le build idéal. L’événement Anges propose trois nouveaux skins pour Meg, Buster et A.R.K.A.D, plus d’anciens skins angéliques comme Edgar ange déchu. L’événement Démons offre de nouveaux skins pour Fang, Bull et Gus, ainsi que Mortis démon.

Modifications de Brawlers

Bull reçoit des variations de distance pour son super. S’il frappe un brawler ennemi pendant sa charge, il s’arrête et étourdit les ennemis proches. Son gadget Gros sabots permet à son prochain super d’étourdir les ennemis.

Doug devient un meilleur soutien avec trois modifications. Ses soins chargent maintenant son super grâce à une nouvelle spécificité. Son super vise précisément les ennemis, et son pouvoir star Fast food redonne à Doug tous ses PV quand un allié ressuscite.

Nouveaux Skins

Skins de Pass Brawl :

  • Mortis Hadès avec chromas Serapis et Pluton
  • Bo Roi Starrthur avec chromas archer et chevalier

Skins à 29 gemmes :

  • Buster biker
  • Griff jackpot
  • Tick œuf-plosion
  • Poco fantôme
  • Six chromas pour Kit (tigré, calico, Guismo, Mariano, siamois, Yuki)

Autres skins :

  • Émeri Hypnos, Berry Pégase, Bonnie Icare, Darryl moutonneux, Lumi Perséphone
  • Ambre chevaleresse, Doug chevalier, Jacky chevaleresse, Lily chevaleresse, Belle chevaleresse
  • Dynamike possédé (skin classé)
  • Skins or et argent pour Kaze et Jae-Yong